Love Rocks ! Les enfants de School of Rock deviennent virals 18 ans plus tard parce qu’ils forment un vrai couple.

L’amour n’a pas de raison, l’amour n’a pas de rime !

Les acteurs de School of Rock, Caitlin Hale et Angelo Massagli, qui jouaient respectivement les rôles de Marta et Frankie dans la comédie de 2003 avec Jack Black, sont devenus viraux sur TikTok dimanche après que l’utilisateur @marfymae a posté une vidéo indiquant que les deux hommes sortaient ensemble. Le message a depuis recueilli plus de 227 000 likes et 2 700 commentaires.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOVE ROCKS NY (@loverocksny)

Le couple est ensemble romantiquement depuis 2016, ont-ils confirmé à Inside Edition. Massagli a expliqué qu’il avait appris que Hale déménageait en Floride, où il vivait à l’époque, lors d'”un chat de groupe où tous les enfants de School of Rock, nous nous relançons à chaque fois que quelqu’un déménage dans un nouvel endroit ou fait quelque chose de différent.”

“Le reste appartient à l’histoire”, a déclaré Hale à Inside Edition, ajoutant à propos de leur relation, “C’est verrouillé. Oui. C’est ça.”

Massagli s’est aussi gentiment rappelé avoir vu Hale pour la première fois lors de son audition pour le film : “Je suis entré et la petite fille blonde à côté de moi, elle a été appelée en premier et elle a commencé à chanter des airs de spectacle et a juste fait sauter le toit de l’endroit. C’était excellent.”

Ne manquez jamais une histoire – inscrivez-vous à la newsletter quotidienne gratuite de PEOPLE pour rester au courant du meilleur de ce que PEOPLE a à offrir, des nouvelles juteuses sur les célébrités aux histoires captivantes d’intérêt humain.

Angelo Massagli (à gauche) et Caitlin Hale dans <em<School of Rock | CREDIT : ALAMY STOCK PHOTO ; ANDREW SCHWARTZ/PARAMOUNT

ALBUM RELATIF : Tous adultes : 9 enfants stars qui ont connu des transformations spectaculaires

Le post Instagram le plus récent de Hale, datant de mars, comportait une photo et une vidéo d’elle-même et de Massagli à l’hôpital Lenox Hill de New York, qu’elle a partagées en l’honneur du mois de sensibilisation à l’endométriose.

“Cela fait 4 semaines que j’ai subi ma deuxième chirurgie laparoscopique d’excision d’endométriose”, a-t-elle écrit, remerciant son équipe médicale et rien qu’elle “n’aurait pas pu le faire sans @angelo_massagli qui m’a attendu pieds et poings durant mes deux semaines d’alitement !”

La photo Instagram la plus récente de Massagli, datant d’avril, le montrait lui et Hale posant ensemble sur un bateau, avec la ligne d’horizon de Jersey City, dans le New Jersey, en arrière-plan.

En août 2019, il a légendé une photo du couple : “Qui aurait pensé qu’un diplôme en droit serait la deuxième meilleure chose avec laquelle j’ai quitté MIA. En route pour NYC 🗽.”

VIDÉO RELATIVE : Maggie Gyllenhaal explique ce qu’elle a appris en coachant des enfants acteurs dans La maîtresse de la maternelle.

Partager : Maggie Gyllenhaal explique ce qu’elle a appris de l’encadrement d’enfants acteurs dans “The Kindergarten Teacher”.
L’astronaute de la NASA Megan McArthur revient sur son ” incroyable ” premier mois (sur six !) à bord de l’ISS : ” C’est amusant “.

La robe de mariée de la princesse Diana est exposée au palais de Kensington. Naomi Osaka se retire de Roland-Garros après avoir séché la presse et dit souffrir de dépression. Ryan Sutter se concentre sur le ” rétablissement ” de sa santé : ” Mon système immunitaire est en panne “.Un bébé castor secouru se nourrit au biberon

L’acteur de ” 9-1-1 : Lone Star ” Ronen Rubinstein se souvient du ” moment magnifique et libérateur ” où il a révélé sa bisexualité à son partenaire Rafael Silva.

Garcelle Beauvais révèle pourquoi elle était prête à avoir des “conversations inconfortables” dans RHOBH

PEOPLE en 10 : les nouvelles qui ont marqué la semaine et Jana Kramer nous rejoint.

Le casting de Friends parle de ses coups de cœur hors écran, de ses mésaventures sur le plateau et plus encore : Révélations de la réunion

Nicole Rosé dévoile toutes les choses sur lesquelles elle travaille après avoir rencontré Bethenny Frankel.

Michael Douglas et Kathleen Turner parlent de leur amitié de 40 ans et du fait de s’être “tellement amusés” en se retrouvant dans “La méthode Kominsky”.

Le chanteur Garth Brooks pleure alors que Kelly Clarkson interprète ” The Dance ” lors d’un hommage au Kennedy Center.

IMAGE

Les stars de ‘The Bold Type’ parlent de leur amitié instantanée : “Ce n’est pas toujours le cas de former un lien comme nous l’avons fait”.Un homme poursuivi par un cygne sur un terrain de golf .Simone Biles espère obtenir que le Yurchenko Double Pike porte son nom après un atterrissage historique.Madisson et Amanda de Siesta Key s’expriment sur la nouvelle du retrait de Chloé du spectacle.Les bergers américains adorent rejoindre leur propriétaire au gymnase.Michael Douglas et Kathleen Turner se souviennent du tournage de “Romancing the Stone”.Michael Douglas et Kathleen Turner reviennent sur leurs trois films à succès des années 1980.Camryn Manheim révèle de façon hilarante pourquoi elle a changé son nom de ” Debbie ” : ” C’était le pire “.Pourquoi Abby Huntsman a vraiment quitté The View et son prochain chapitre passionnant

Crystal Kung Minkoff de RHOBH révèle l’histoire derrière son mandat d’arrêt en Arizona.Un père encourage sa fille en quarantaine en lui livrant des boissons.Voici ce que Andrew et Navin de Mystikka Masala ont à dire sur leur participation à la Great Food Truck Race.
Regardé JoJo parle de sa deuxième place dans l’émission ” Le chanteur masqué ” : ” Je n’étais pas déçue “.
Regardé.Nick Lachey plaisante sur les suppositions les plus folles faites dans ‘The Masked Singer’.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *