Jennifer Aniston célèbre le 17e anniversaire de Coco, la fille de Courteney Cox : « Maman t’aime ».

Jennifer Aniston a partagé d’adorables photos rétrospectives de la fille de Courteney Cox et a révélé le surnom qu’elle donne à Coco

Par Vanessa Etienne14 juin 2021 09:13 AM
Jennifer Aniston montre son amour pour la fille de Courteney Cox de la manière la plus douce qui soit.

Dimanche, la fille de Cox, Coco Arquette, a fêté ses 17 ans. Sa mère a partagé d’adorables photos de Coco au fil des ans en hommage à ce jour spécial. « Joyeux 17e anniversaire à ma forte, sensible, créative, aimante, pleine d’âme, belle, talentueuse et sage Coco », a écrit Cox, 56 ans, dans la légende. « Je t’aime tellement. »

Dans la foulée, Aniston, 52 ans, a posté quelques retours en arrière de son côté, révélant le surnom qu’elle donne à sa filleule. L’une des photos montre Aniston tenant Coco dans ses bras alors qu’elle met ses mains sur son visage et que les deux sourient l’une à l’autre. « Joyeux anniversaire, ma douce Cocolicious ! Godmama LOVES you », a-t-elle écrit.

Sur une autre photo, Cox et Aniston se blottissent contre Coco, plus jeune, qui dort sur eux avec un doigt dans la bouche. Les deux anciens de Friends ont maintenu une relation étroite des années après la fin de la série. Et Coco n’est pas le seul enfant de ses anciens coéquipiers avec lequel Aniston entretient des liens étroits.

Le mois dernier, Lisa Kudrow a fait une apparition dans un épisode de Conan où elle a révélé à l’animateur Conan O’Brien que pendant le tournage de Friends, son fils, Julian, prenait parfois Aniston pour sa mère. « Il était un peu confus, je sais qu’il était vraiment obsédé par Jen Aniston », a déclaré O’Brien avant d’expliquer la confusion.

« Il volait sur ses genoux », a dit Kudrow à propos de son fils. « Eh bien, c’est une love bug, et c’était logique. Et j’étais toujours heureuse pour tous ceux pour qui Julian ressentait de l’amour. »

« Mais ensuite, à la maison, elle passait à la télé, et il faisait : ‘Maman !' ». Kudrow a poursuivi en riant. « Je suis un peu analytique, alors je me demande si c’est un vœu pieux. Ont-ils une sorte de connexion d’âme supérieure que je n’ai pas avec lui ? ». « Aniston, Kudrow et Cox se sont récemment retrouvés lors de la très attendue réunion spéciale de Friends sur HBO Max, avec Matt LeBlanc, Matthew Perry et David Schwimmer. Friends : The Reunion, animée par James Corden, a vu les acteurs de la série – ainsi que les co-créateurs Marta Kauffman et David Crane et le producteur exécutif Kevin Bright – partager un certain nombre d’anecdotes délicieuses sur leur travail dans la série de NBC, qui a duré 10 saisons de 1994 à 2004.

Les acteurs étaient réunis pour la deuxième fois seulement depuis la diffusion de la finale de leur série bien-aimée, et Kudrow a déclaré à PEOPLE que le groupe était « connecté quoi qu’il arrive ».

L’alchimie collective du groupe, qui existe manifestement encore aujourd’hui, « était quelque chose que nous n’avions jamais connu auparavant, jamais jusqu’à ce moment-là », a ajouté Aniston. « Et jamais vraiment depuis ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *