Britney Spears montre son tatouage « préféré » que « vous ne voyez jamais » en portant un maillot de bain rose fluo.

Britney Spears a plusieurs tatouages sur le corps, dont deux cachés au bas de sa hanche et une paire de dés roses encrés sur son poignet gauche Britney Spears est fière de son encre.

 

Vendredi, la chanteuse de « Toxic« , 39 ans, a partagé une photo d’elle montrant ce qu’elle appelle son tatouage « préféré » dans sa collection d’art corporel.

Le cliché montrait Spears portant un maillot de bain rose fluo tout en soulevant ses cheveux pour montrer un petit motif encré sur l’arrière de son cou.

« Le rose chaud fait ressortir mon bronzage 🌸👙🌸 !!!! », a-t-elle écrit sur Instagram. « Avez-vous vu le tatouage à l’arrière de mon cou avant ? ???. C’est de l’hébreu, c’est une langue écrite à l’envers ! !!! Il dit Mem Hey Shin et signifie guérison ! !!! »

La pop star a ajouté :  » C’est mon tatouage préféré mais ironiquement vous ne le voyez jamais 😉😉😉 ! !!!!  »

Ce post intervient quelques jours après que Spears ait partagé une vidéo de danse dans laquelle on la voit porter le même une-pièce dos nu.

Dans le clip, la chanteuse de « …Baby One More Time » complétait son look avec une paire de bottes blanches arrivant au genou.

« PINK is the new RED 🌸🎀🌷 !!!!! », a-t-elle légendé la vidéo.Spears a plusieurs tatouages sur le corps, dont deux cachés sur le bas de sa hanche et une paire de dés roses encrés sur son poignet gauche – ce dernier qu’elle a obtenu avec son ex Kevin Federline avant leur mariage puis leur divorce.

Dans un post Instagram datant de mars 2020 et supprimé depuis, la chanteuse envisageait de se débarrasser de son tatouage de dé, déclarant à l’époque : « Je n’aime même pas l’encre …. je suppose que je devrais l’enlever ? !?!!!! ».

« Albert Einstein a dit un jour ‘Dieu ne joue pas aux dés avec l’univers’ …. alors peut-être que je n’aurais pas dû me faire tatouer le dé rose 7 sur mon bras gauche ? ????? ! !!!! ». Un mois plus tard, Spears s’est ouverte sur un autre de ses tatouages et a remis en question la signification de son dessin.

En légendant une photo d’une fleur dans sa main, elle a écrit : « Ce sont les petites choses 🌼🌹🌸 … et je n’ai aucune idée de ce à quoi je pensais quand j’ai eu un triangle d’encre noire sur ma main droite 🤣😳🤔🤷♀️🟡◀️ ! !!! ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *