Brooke Shields présente des maillots de bain Aerie assortis à ses filles Rowan et Grier.

L’actrice et ses filles adolescentes ont pris le soleil dans des maillots de bain à volants coordonnés de la marque Aerie.

Par Kaitlyn Frey22 juin 2021 12h16

 

Ce week-end, l’actrice de 56 ans a profité du soleil sur la plage de Southampton, dans l’État de New York, avec ses filles Rowan, 18 ans, et Grier, 15 ans, à ses côtés, chacune portant un maillot de bain vichy similaire de la collection Real Good Swim d’Aerie.

Shields a posé avec ses bras autour de ses deux filles dans le haut de bikini à manches bouffantes vichy et le bas de bikini taille haute vichy d’Aerie. Rowan était coordonnée au maillot de bain une pièce à manches bouffantes vichy d’Aerie, tandis que Grier portait un style deux pièces comme sa mère dans le haut de bikini bandeau long vichy de la marque avec la culotte de bikini taille haute froncée vichy.

Brooke Shields se rend à la plage avec ses filles dans un maillot de bain Aerie assorti.

Sur d’autres photos, on voit Brooke Shields et ses filles prendre des selfies sur la plage et s’ébattre dans l’eau alors que les vagues déferlent.

Ce n’est pas la première fois que Brooke Shields est jumelée avec l’une de ses filles. En effet, elle et Rowan se sont récemment fait tatouer des coccinelles assorties !

Brooke Shields se rend à la plage avec ses filles dans un maillot Aerie assorti.

Pour commémorer le diplôme de fin d’études secondaires de la jeune fille de 18 ans (et leur lien spécial !), le duo s’est fait tatouer des coccinelles au début du mois. Shields a partagé une photo en gros plan de leur encre finale avec celle de Shields sur l’intérieur de son poignet gauche et celle de Rowan à l’arrière de sa cheville gauche. »

« Un cadeau de fin d’études spécial et un souvenir avec ma fille 🐞 Je suis si fière de toi, je t’aime plus que les mots ne peuvent le dire », a légendé Shields sur les photos Instagram.

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Brooke Shields (@brookeshields)

Rowan a également assorti sa mère quand elle a décidé de sortir l’une des robes de tapis rouge les plus mémorables de Shields pour la porter à son bal de fin d’études.

« Je pensais que c’était une soirée spéciale lorsque j’ai été nommée pour un Golden Globe et que j’ai porté cette robe en 1998, mais rien n’aurait pu me préparer à voir ma fille la porter à son bal de fin d’année », a légendé Shields sur un post Instagram montrant Rowan dans le modèle rouge sans bretelles. « Fière maman ! »

À l’origine, Shields a porté la robe aux Golden Globes de 1998. C’était l’année où Shields a obtenu sa deuxième nomination pour sa sitcom Suddenly Susan sur NBC.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *