Heidi Klum montre ses dessous en maillot coupé pour encourager l’équipe de football allemande

Le mannequin a laissé peu de place à l’imagination dans un tee-shirt court à peine taillé, porté sans soutien-gorge.

Par Kaitlyn Frey15 juin 2021 16h03

Alors que l’Allemagne se dirige vers un match contre la France dans le cadre du Championnat d’Europe de football de l’UEFA (également connu sous le nom d’Euros), le top model allemand a montré une certaine fierté nationale en portant un maillot de l’équipe qui couvrait à peine sa poitrine.

Klum, 48 ans, a posé à l’extérieur pour la photo Instagram qui a révélé de sérieux dessous de seins et a mis en valeur les abdominaux toniques de la star grâce au bikini noir à ficelle qu’elle portait en bas. Elle a complété son look avec une chaîne en or portée autour de sa taille.

« Bonne chance aujourd’hui Allemagne 🇩🇪 », a légendé Klum sur la photo tout en donnant deux pouces levés à l’appareil photo.

Heidi Klum n’a jamais hésité à montrer un peu de peau sur les médias sociaux (elle a déjà plaisanté sur le fait qu’elle avait posé « seins nus » pour son mari Tom Kaulitz pendant leur lune de miel). Mais il lui a fallu du temps pour être à l’aise avec son corps.

La juge de l’émission America’s Got Talent a déménagé à New York pour poursuivre une carrière de mannequin en 1991, puis a connu la célébrité lorsqu’elle a fait la couverture de la célèbre édition Swimsuit de Sports Illustrated en 1998. Malgré son succès, Klum a confié au magazine Red l’année dernière qu’elle devait suivre un régime strict à l’époque et a déclaré par le passé qu’elle avait été refusée par des marques de haute couture parce qu’elle était « trop ronde ». En vieillissant, sa relation avec la nourriture a changé.

Au début, je devais [être disciplinée en matière de nourriture] et maintenant je suis juste tellement habituée », a-t-elle déclaré au magazine, selon le Daily Mail. « Il y a tellement de choix, il faut juste choisir les bonnes choses. Parce qu’alors vous n’avez pas à vous battre ».

La star poursuit : « Une chose que j’ai apprise au fil des ans est d’être plus heureuse dans l’instant présent. Je veux expérimenter, aimer et vivre plus chaque jour et rendre cela beau au lieu de le souhaiter. Mais je ne regarde pas en arrière. Je vis dans le présent et je me prépare pour ce qui est à venir. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *