Madonna s’affiche sans soutien-gorge dans un haut en maille transparente lors d’une performance surprise à l’occasion de la Pride.

L’icône pop a laissé peu de place à l’imagination dans sa chemise transparente alors qu’elle donnait le coup d’envoi du week-end de la fierté à New York au Boom Boom Room.

Par Kaitlyn Frey25 juin 2021 12h14

 

 

La chanteuse « Material Girl », 62 ans, a fait une visite surprise à la boîte de nuit Boom Boom Room de N.Y.C. au Standard, High Line, pour donner le coup d’envoi du week-end de la Fierté avec une performance épique lors d’un événement sponsorisé par Perrier. Fidèle à son habitude, la chanteuse n’a pas déçu en matière de style et de beauté, laissant peu de place à l’imagination.

Pour une interprétation épique de ses tubes « Hung Up » et « I Don’t Search I Find », Madonna est montée sur scène dans un look sexy et avant-gardiste créé par la marque de streetwear Hood by Air. La star n’avait pas de soutien-gorge, mettant ainsi sa poitrine en valeur dans un corset vintage Jean Paul Gaultier et un tee-shirt en maille vintage TRIPP NYC de la boutique Procell Vintage de New York.

Madonna se produit au Standard, High Line. Le coup d’envoi de la New York Pride est donné par Madonna au Standard High Line, NYC, le 24 juin 2021.

Madonna a teasé sa performance surprise sur Instagram quelques heures avant l’événement en partageant une photo séduisante d’elle-même portant une perruque rose pastel. « Ce soir, ce n’est pas seulement une fête pour lancer le week-end de la fierté 🌈💘🌈💘🌈 ! Nous sommes ici pour célébrer nos frères et sœurs LGBTQ+, soutenir d’incroyables initiatives Queer, déclarer le week-end Pride NY ouvert et le retour de NYC. 🌈🙏🏼💘🗽 #pride », a-t-elle déclaré.

La chanteuse de « Vogue » n’a pas hésité à montrer un peu de peau sur les médias sociaux. Récemment, l’icône pop a posté des images topless où elle fixait l’appareil photo avec une expression sérieuse sur le visage, ses longs cheveux blonds dissimulant ses seins.

Madonna a légendé son message : « Pourquoi dois-je tout expliquer… 🐰. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *