Zendaya rend hommage à la Beyoncé vintage avec sa robe Versace aux BET Awards

Lors des BET Awards 2021, dimanche soir, la jeune femme de 24 ans portait une version de la création Versace que Beyoncé avait portée pour son interprétation de « Crazy in Love » en 2003.

Par Kate Hogan27 juin 2021 11:36 PM

Les produits présentés dans cet article sont sélectionnés de manière indépendante et présentés par la rédaction. Si vous effectuez un achat en utilisant ces liens, nous pouvons recevoir une commission.

Lors des 2021 BET Awards dimanche soir, Zendaya a rendu hommage à Beyoncé en portant une version allongée de la robe Versace que Queen Bey portait pour sa performance iconique des BET Awards 2003, « Crazy in Love ». La jeune femme de 24 ans a associé sa confection violette à des sandales Stuart Weitzman Nudist teintes sur mesure, des diamants jaunes Bulgari et un poney bas et élégant.

« Crazy in love », a légendé la star d’Euphoria sur sa photo Instagram du look.

Beyoncé, qui n’avait que 22 ans à l’époque, était célèbre pour avoir porté une version mini du modèle fétiche du défilé Versace printemps/été 2003 pour monter sur scène avec son petit ami de l’époque, JAY-Z. C’était le jour de la sortie de son premier album solo, Dangerously in Love, et ses compagnes du groupe Destiny’s Child, Kelly Rowland et Michelle Williams, étaient présentes dans le public des BET Awards pour l’encourager.

Le styliste de Zendaya, Law Roach, a posté une vidéo au ralenti de la starlette dans la robe, en la légendant :  » trouvez-vous un styliste avec un ARCHIVE !!!! « .

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Zendaya (@zendaya)

La prochaine étape pour Zendaya est le film d’animation Space Jam : A New Legacy, dans lequel elle incarne Lola Bunny aux côtés de nombreux personnages de Looney Tunes et de la star du basket LeBron James.

Le réalisateur du film, Malcolm D. Lee, a confié à EW que lorsqu’il a regardé Space Jam de 1996 pour la première fois, il a trouvé que Lola n’était « pas politiquement correcte ». C’est un film pour enfants, pourquoi est-elle en crop top ? Ça ne semblait pas nécessaire ».

Dans le nouveau film, qui sort le 16 juillet au cinéma et sur HBO Max, Lee a déclaré que Lola « reflétera l’authenticité des personnages féminins forts et capables. »

« Nous avons retravaillé beaucoup de choses, pas seulement son look, comme s’assurer qu’elle avait une longueur appropriée sur son short et qu’elle était féminine sans être objectivée, mais nous lui avons donné une vraie voix », a expliqué Lee. « Pour nous, c’était, ancrons ses prouesses athlétiques, ses qualités de leader, et faisons d’elle un personnage aussi complet que les autres. »

Les BET Awards 2021 sont diffusés en direct à 20 heures ET sur BET. Les téléspectateurs sans abonnement au câble peuvent regarder BET sur certains forfaits avec plusieurs services de streaming, notamment YouTube TV, Hulu avec Live TV, Sling TV, Fubo TV et Philo.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *